Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voilà comment finissent les "Subaru"

Aller en bas 
+5
Avs_Best
packman18
Le Hussard
Pimp911
jose 83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment finissent les "Subaru"   Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:45

Le Hussard a écrit:
mika a écrit:
oui, mais notre bilan routier est pas mal mieux que le votre!!! lol (je ne parle pas des autoroutes , mais avec vos chemin de campagne mal aménagé, il il a beaucoup d'accident en france non??

Parce que tu trouve que nos chemin de campagne sont mieux ici , ma te faire visiter les belles routes de ma region apres tu aura pu la meme opinion lol , meme au Quebec les autoroutes sont tous demolis alors les routes de campagne cest encore pire lol

Pis pour ce qui es de leur bilan routier cest normal que le notre sois moin pire on es 7 million et eux ils sont 60 millions normal quil es plus d accident en France Exclamation

je ne parle pas de l'état de la chausé, mais de la configuration des routes (arbres, courbes caché, précipice, limite vitesse...) qui font en sorte que lorsque l'on a un accident, on a plus de chance de se blesser. Et en france les routes de campagnes sont beaucoup lus dangereuse qu'ici. De plus, quand je parlais du bilan routier, je parlais en terme de taux. Un de nos profs nousas montré des statistiques entre notre province et la france. Et tous cela s'explique la configuration des routes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment finissent les "Subaru"   Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:46

Avs_Best a écrit:
Vlan dans les dents

lit comme il faut j'ai dit mal aménagé et je ne parlait pas de l'état de la chaussée hihi vlan dans les dents vous comprenez tout tout croche lol il faut lire attentivement avant lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hussard




Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 28/10/2006

Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment finissent les "Subaru"   Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:14

Si tu parle de route mal configurer il y en a bcp ici qui sont tres dangereuse la plupart des routes numerotes genre 138 et 132 sont de veritable tue-monde , les routes de campagne du Quebec ne doivent pas etre mieux que celle de la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment finissent les "Subaru"   Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:07

en tk avec les photos et commentaire d'un policier français, disons qu'il faut le voir
Revenir en haut Aller en bas
jose 83

jose 83


Nombre de messages : 274
Age : 59
Localisation : Draguignan (var, France)
Emploi : Chef de Service (Lieutenant) de Police
Date d'inscription : 28/05/2008

Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment finissent les "Subaru"   Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:01

Il faut supprimer "les campagnes" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy




Nombre de messages : 551
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/01/2007

Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment finissent les "Subaru"   Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:09

jose 83 a écrit:
Il faut supprimer "les campagnes" ! lol!

Quoi??? Il existe encore "des campagnes" en France. Je croyais qu'il avait un village à tous les 15 km. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment finissent les "Subaru"   Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:33

regarder le tour de france au canal évasion, cela vous donne un appercu des magnifique région de la france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment finissent les "Subaru"   Voilà comment finissent les "Subaru" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà comment finissent les "Subaru"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Véhicules d'urgences :: Véhicules d'urgences :: Photos Voitures de police accidentées-
Sauter vers: