Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 st eustache a encore frappé

Aller en bas 
+3
Avs_Best
Mathieu Lacombe
packman18
7 participants
AuteurMessage
packman18
membre
packman18


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Emploi : policier
Date d'inscription : 09/12/2006

st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:58

http://www.zone911.com/index.php?option=com_content&task=view&id=6624&Itemid=108

Vendredi soir, une auto-patrouille du service de police de St-Eustache a été impliquée dans un accident à l'intersection de la rue St-Eustache et du boulevard Pie-XII.

L'accident implique une voiture d'un citoyen et la voiture de police. Les agents n'ont pas été blessés mais une femme et un enfant ont subi des blessures légères ce qui a nécessité leur transport dans un centre hospitalier. On ignore si les policiers répondaient à un appel d'urgence mais l'une des deux voitures aurait passé sur un feu rouge.

zone911


yon l'air davoir un don a st eustache pour peter leur char...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lacombe
collaborateur
Mathieu Lacombe


Nombre de messages : 407
Localisation : Sainte-Thérèse
Emploi : Astronaute
Date d'inscription : 10/05/2006

st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:59

packman18 a écrit:


yon l'air davoir un don a st eustache pour peter leur char...

Tu lis dans mes pensée !!!

Va falloir qu'un boss mettre ces culottes comme a plusieurs autres place d'ailleur et faire comprendre a leur police qu'il y a moyen de répondre en urgence sans conduire en sauvage ... pis pas toujours avoir le pied dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:16

bon bon bon, comment juger sans savoir les circonstances et savoir qui est dans le tord... mais bn au québec quand il est question de la police, c,est sur qu'il sont coupable, les gens ne pense pas plus loin que leur nez
Revenir en haut Aller en bas
packman18
membre
packman18


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Emploi : policier
Date d'inscription : 09/12/2006

st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:38

non mais moi je dissait ca avec un sourire... mais reste que c vrai que st eustache envoye souvent leur vehicule au garage... Razz que ce soit pour une bonne ou mauvaise cause ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avs_Best

Avs_Best


Nombre de messages : 1619
Localisation : British Columbia
Date d'inscription : 31/01/2007

st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:32

Encore un nouveau lettré...

Pourquoi le SPVM scrap pas une coupe de vielle Impala sa ferait pas de tord.

Tant qu'a scrapper un char, tu scrap un pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lacombe
collaborateur
Mathieu Lacombe


Nombre de messages : 407
Localisation : Sainte-Thérèse
Emploi : Astronaute
Date d'inscription : 10/05/2006

st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:16

mika a écrit:
bon bon bon, comment juger sans savoir les circonstances et savoir qui est dans le tord... mais bn au québec quand il est question de la police, c,est sur qu'il sont coupable, les gens ne pense pas plus loin que leur nez

Je parle en connaissance de cause pour travailler souvent avec eux ... pis St-Eu a pas la meilleur moyenne metton pour ce qui est des accidents versis volume d'appel. ...
Revenir en haut Aller en bas
packman18
membre
packman18


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Emploi : policier
Date d'inscription : 09/12/2006

st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:42

de ce que jai entendu sur st eustache... il ont lair fort sur le roulement d'employer et serve souvent decole pour les recruts avant que ceux ci parte pour des plus gros corps policiers... A CE QUE JAI ENTENDU
Revenir en haut Aller en bas
Le Hussard




Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 28/10/2006

st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:49

Les ti-jeunes s'est pas capable de conduire comme il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
FF Racer

FF Racer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:44

packman18 a écrit:
de ce que jai entendu sur st eustache... il ont lair fort sur le roulement d'employer et serve souvent decole pour les recruts avant que ceux ci parte pour des plus gros corps policiers... A CE QUE JAI ENTENDU

Ouin... ils crissent pas mal n'importe qui dehors à leur guise...
Revenir en haut Aller en bas
packman18
membre
packman18


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Emploi : policier
Date d'inscription : 09/12/2006

st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:30

FF Racer a écrit:
packman18 a écrit:
de ce que jai entendu sur st eustache... il ont lair fort sur le roulement d'employer et serve souvent decole pour les recruts avant que ceux ci parte pour des plus gros corps policiers... A CE QUE JAI ENTENDU

Ouin... ils crissent pas mal n'importe qui dehors à leur guise...


tu sais pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
FF Racer

FF Racer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2008

st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:03

Je gardes mes commentaires pour moi-même....

Mettons que je ne suis pluss aussi fier d'être de ce service de police.
Revenir en haut Aller en bas
Pimp911

Pimp911


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 06/03/2007

st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:40

Effectivement FFRacer, il n'y a pas juste les accidents qui sont problématique à la SM St-Eustache...je peux comprendre que la fierté en prend un coup!!!!!! Je ne vais pas développer plus...posez moi pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Venkman

Venkman


Nombre de messages : 90
Emploi : Patrouilleur
Date d'inscription : 25/03/2009

st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:17

FF Racer a écrit:
packman18 a écrit:
de ce que jai entendu sur st eustache... il ont lair fort sur le roulement d'employer et serve souvent decole pour les recruts avant que ceux ci parte pour des plus gros corps policiers... A CE QUE JAI ENTENDU

Ouin... ils crissent pas mal n'importe qui dehors à leur guise...


Effectivement.... En espérant que le fait que le SPVM n'engage plus va permettre un roulement de personnel moins élevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st eustache a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: st eustache a encore frappé   st eustache a encore frappé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st eustache a encore frappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 513-7 Saint-Eustache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Véhicules d'urgences :: Véhicules d'urgences :: Photos Voitures de police accidentées-
Sauter vers: