Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec

Aller en bas 

Que pensez vous de toutes les fusions policières et du service offert par la suite?
Je crois qu'il y avait un meilleur service en 95 où la majorité des villes, villages et municipalités avaient leur propre corps.
Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec Vote_lcap50%Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je crois que la Sûreté du Québec fait un aussi bon service même s'ils s'agit de fusions de 3, 4 ou même 5 corps policiers en 1 seule centrale de la SQ.
Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec Vote_lcap0%Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je crois que tant qu"ils y a de la patrouille (surveillance) sur tous le territoire désservie en tout temps, c'est ce qui compte peut importe le corps policier.
Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec Vote_lcap50%Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Tant que chaques grandes villes aient sa propre police, le reste peut être couvert par n'importe quel corps et à n'importe quelle distance de son poste de police.
Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec Vote_lcap0%Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On a beau être servi par la SQ, une police municipale ou même la GRC... proche d'un poste ou pas... le résultat sera tout simplement le même.
Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec Vote_lcap0%Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
LouisPhil
membre
LouisPhil


Nombre de messages : 260
Localisation : Laurentides
Emploi : recherche stage et emplois en sécurité
Date d'inscription : 27/12/2005

Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec Empty
MessageSujet: Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec   Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:00

Voici un sondage sur votre opinion sur l'efficasité policière contrairement il y a 10 ans.
(Ce sondage est une suite de ma chronicle des corps policiers de 95 à 05)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencelaurentides.new-forum.net/
 
Sondage sur l'efficasité des services policiers au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sûreté du Québec; MRC des Laurentides
» Sûreté du Québec; MRC des Pays-d'en-Haut
» Corps policiers de Mirabel à Tremblant depuis 1995
» Tous les corps policiers ayant fusionés avec la SQ depuis 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Policier DCD en service :: Les corps d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers: